fbpx

Odxey s’offre son premier pop-up parisien

Odxey-s’offre-son-premier-pop-up-parisien

La toute jeune marque, lancée en ligne le 11 mai 2020, a inauguré jeudi dernier son premier pop-up dans le 11ème arrondissement parisien : une belle surprise pour tous les personnes présentes.

ODXEY [prononcé odyssée] souhaite renforcer son empreinte locale en France mais aussi rencontrer en physique son public et ses fans français en rapprochant le offline du online » explique Georges, créateur de la marque.

Offrir un espace dans une boutique physique à ses clients français était donc un défi qu’il lui fallait relever : c’est désormais chose faite ! L’occasion de retrouver toute sa collection de prêt-à-porter masculin au Superstore by La Fine Équipe, en plein cœur de Paris, jusqu’au 30 septembre.

Les passionnés de nouveautés et de belles pièces, désireux de compléter ou refaire leur dressing pour la rentrée, pourront y découvrir l’ensemble de la collection composée de vêtements mais aussi d’accessoires, la toucher, l’essayer, se rendre compte de sa qualité, mais aussi apprécier son concept multi-poches amélioré, dont Odxey a fait sa marque de fabrique.

Pour cette première collection, la jeune marque a misé sur une sélection de vêtements essentiels, dont tout homme a besoin dans son dressing, t-shirts, polos, chinos, sneakers, veste ect… – aux coloris sobres, et aux coupes simples et classiques, indispensables pour composer ou compléter un look intemporel.

Odxey-s’offre-son-premier-pop-up-parisien-3
Odxey-s’offre-son-premier-pop-up-parisien-2

ODXEY prend ses quartiers jusqu’au 30 septembre au Supersptore by La Fine Équipe au 57 rue du Faubourg Saint Antoine, 75011 Paris, à quelques pas de la place de la Bastille.

Il s’inscrit dans la démarche du shoppertainment (faire son shopping tout en se divertissant) en proposant notamment des conseils de style en direct dans le magasin.

En attendant de rencontrer ses clients « dans la vraie vie », c’est sur les réseaux sociaux qu’Odxey a donné rendez-vous à ses fans, pour leur annoncer cette nouvelle aventure parisienne. Et pour fêter ça comme il se doit, la marque offre un t-shirt ou une casquette pour tout achat dans la boutique.

Family of father and two daughters braiding each others hair
Odxey-s’offre-son-premier-pop-up-parisien-5

Pas de produits dans le panier.